À PROPOS

 

Ma mission en tant que professionnelle des ressources humaines, je l’ai toujours embrassée en étant pragmatique face à un environnement pour lequel réalisme et humilité étaient toujours mes meilleurs alliés.

Lorsque j’ai analysé la nouvelle classification d’emplois de la métallurgie, j’ai imaginé le travail qui était à réaliser pour la fonction RH et les entreprises. Il m’a paru alors de manière très évidente qu’une solution digitale était la meilleure contribution que je pouvais apporter. Et plus j’y travaillais, plus cette solution m’apparaissait comme étant simple et pratique, mais également, collaborative et intuitive.

Simple : pour réaliser de manière très concrète toutes les étapes décrites par la convention collective et ainsi remplir les obligations définies.

Pratique : en rassemblant sur une application l’ensemble des fonctionnalités nécessaires.

Collaborative : pour se retrouver autour de la solution et échanger, partager et enfin communiquer.

Intuitive : pour évoluer sur la solution de manière logique et naturelle. Pour cela, j’ai eu à cœur tout au long du développement de la solution d’échanger avec des professionnels des RH (DRH, C&B, Paie), sans oublier ma propre expérience dans les ressources humaines.

Après des mois de travail, METALCLASS est née !

À vous de la faire grandir et de l’enrichir de votre expérience.

Afin de toujours poursuivre l’objectif d’aider la fonction ressources humaines et les entreprises de la métallurgie à déployer la nouvelle classification d’emplois !

Jennifer CERDAN                                                                          Fondatrice de METALCLASS